Livraison

Quand recevrai-je ma box ?

Félicitations, vous avez fait le bon choix et nous sommes heureux et fier de vous compter parmi nos fidèles clients.

Vous pouvez souscrire à la box à partir du 10 du mois précédent jusqu’au 9 du mois en cours. Pour la box d'Avril, vous pouvez vous y abonner du 10 Mars au 9 Avril.

Votre box est ensuite préparée avec amour par notre équipe logistique et vous est livrée à partir du 17 du mois selon la gestion de la poste.

Je n'ai toujours pas reçu ma commande, que se passe-t-il ?

Tout d'abord, nous sommes désolés pour ce contretemps. Parfois, les livraisons peuvent prendre plus de temps que prévu.

Cependant, vous pouvez suivre votre commande via ce lien qui se trouve en bas de notre site : 

https://cocondesoi.fr/pages/suivi

Si vous avez besoin de plus de précision, envoyez nous un mail à : hello@cocondesoi.fr et nous nous ferons une joie de vous venir en aide.

Comment suivre la livraison de ma box ?

La box arrive chez vous à partir du 17 du mois selon la gestion de La Poste dans votre quartier :)

Vous recevez votre numéro de tracking automatiquement au bout de quelques jours après l'envoi de votre box. 

Vous serez informé de chaque étape de la livraison de votre box.

Vous pouvez suivre la livraison de votre box via ce lien : https://cocondesoi.fr/pages/suivi

Vous pouvez également nous écrire par mail à hello@cocondesoi.fr si vous n'avez pas de nouvelle de votre box après le 30 du mois.

Abonnement

Comment puis-je me désabonner ?

Pour vous désabonner il vous suffit de vous rendre dans votre espace mon compte, cliquez sur "Gérer mon abonnement" rubrique "Mon Abonnement" et cliquez sur le bouton « annuler mon abonnement ». 

Si vous vous désabonnez avant le 10 du mois, votre résiliation est effective immédiatement. Sinon vous recevrez votre box du mois et serez désabonnée pour le mois suivant.

Puis-je sauter une livraison ?

C'est possible ! 

Si en raison de vacances, déménagement ou toute autre raison vous souhaitez sauter une livraison, rendez-vous dans l'espace "Mon Compte", cliquez sur "Gérer mon Abonnement" puis cliquez sur l'onglet "Sauter la livraison". 

Et le tour est joué vous ne serez pas prélevé pour la box du mois que vous avez sauté !

Offrir

Comment offrir la box Cocon de Soi ?

C'est très simple ! 

Rendez-vous sur la section "L'offrir". Sélectionnez le plan souhaité. Renseignez les informations (Prénom, Nom, Adresse etc...) de l'heureuse élue et dès le mois suivant, l'aventure commence !

Comment activer ma carte cadeau ?

1. Sélectionnez la durée de l'abonnement qui vous a été offert

2. Entrez le code de la carte cadeau en cliquant sur "Vous avez reçu une carte cadeau?" dans la section Facturation et paiement (Attention, une carte cadeau n'est pas un code promotionnel, ainsi, vous ne pourrez pas renseigner votre carte cadeau dans la section Code Promotionnel). 

Il vous sera demandé d'entrer vos coordonnées bancaires même si le montant de votre achat s'élève à 0€ mais soyez rassuré, les abonnements cadeaux ne se renouvellent pas et se terminent automatiquement une fois toutes les box relatives à l'abonnement reçues.

3. Recevez votre box et prenez soin de vous tous les mois !

Que reçois-je si j'achète une carte cadeau ?

Les cartes cadeaux abonnements Cocon de Soi sont des cartes cadeaux digitales.

Vous pouvez choisir parmi deux modes d’envoi lors de votre achat : à envoyer directement par email à la destinataire (option sélectionnée par défaut) ou à imprimer chez vous et à donner en main propre à la destinataire.

Paiement

À quel moment effectuez-vous les prélèvements ?

Lorsque vous souscrivez à la box, vous êtes prélevé(e) pour votre première box lors de la validation de votre commande. Vous serez ensuite prélevé(e) automatiquement le 1er de chaque mois pour les prochaines box.

Exemple : Vous vous abonnez le 14 Mars et êtes prélevé une première fois. Votre première Box sera donc celle d'Avril. Et vous serez prélevée une seconde fois le 1er Mai pour la box de Mai.

Vos paiements sont-ils sécurisés ?

Nos paiements sont entièrement sécurisés et cryptés en SSL, nous travaillons avec les meilleurs processeurs de paiements comme Stripe afin d'offrir une expérience de paiement de haute qualité. 

Mon prélèvement n'a pas fonctionné, que faire ?

Votre prélèvement n'a pas fonctionné ? Peut-être n'avez-vous pas l'approvisionnement nécessaire sur votre compte ou bien le plafond de votre CB peut être dépassé. Nous vous invitons à contacter votre banque pour vérifier.

Ne tardez pas trop avant que le nombre maximum d'essai de paiements soit atteint et que votre abonnement soit résilié automatiquement.

Ma carte bancaire est arrivée à expiration, que faire ?

La mise à jour de vos coordonnées bancaires est très simple et rapide. 

Pour cela, vous devez vous rendre dans votre espace "Mon Compte", cliquez sur "Gérer mon Abonnement" puis cliquez sur l'onglet "Mes Informations". Ensuite il vous suffit simplement de modifier vos informations de carte bancaire et le tour est joué !